Sample menu:

Bookmark and Share

 mauvais credit
Conseils et stratégies en matière de crédit et de financement !


bon placement
Conseils et stratégies afin d'effectuer le meilleur placement possible !

L'art de négocier le prix de son assurance!


Surement un aspect des plus importants lorsqu'on veut s'assurer à petit prix, c'est de négocier le prix de son assurance. Qui n'a pas d'assurance aujourd'hui ? Adhérer à une assurance est presque rendu une mode. Le nombre croissant de compagnie d'assurance suit logiquement la tendance du marché, question de répondre à la demande.

C'est d'ailleurs pourquoi, il est rendu si facile de négocier le prix de son assurance. La compétition entre les différents assureurs est tellement grande, que celle-ci les forcent à se dépasser et offrir les meilleurs tarifs possibles.

Toutefois, si vous ne demandez pas à payer moins cher, et bien s'avez vous quoi... vous ne paierez pas moins cher. Faites savoir clairement lorsque vous soumissionnez chez un assureur que vous aimeriez être assuré chez eu, mais que vous aimeriez aussi avoir le meilleur prix possible.

Magasinez, magasinez et magasinez. Cela vous demandera peut-être de passer une matinée au téléphone, mais au bout du compte, vous rentrerez dans votre argent. Faite savoir au compagnie d'assurance lorsque vous les appellerez, que telle ou telle compagnie vous a offert un meilleur prix. La négociation du prix de votre assurance en sera grandement avantagé et vous verrez qu'ils feront tous ce qu'ils peuvent pour que vous deveniez un de leurs clients.

N'hésitez pas à négocier le prix de votre assurance ainsi que les surprimes d'assurance, vous serez surpris de voir comme les assureurs accueillent bien votre demande opportuniste.